Atelier Bricabook #237

par lemexicainjaune

ocean-atlantique-funchal

Ce matin, elle est partie. Cette fois c’est terminé : je ne veux plus jamais entendre parler de son cas.

Elle n’a laissé que quelques vestiges : sur la table, des épluchures de quiwi et une bouteille vide de saqué. Dans l’entrée, son vieux parapluie quaqui et son parca beige.
À sept heures, sous les claxons des quelques badauds, elle a embarqué sur ce paquebot à destination de Jaquarta.
Je suis devant ma tasse de cawa, le regard vide. Jamais je n’aurais la force de terminer mon article sur ces deux écrivains de Quyoto :  Quawabata et Quawaquami.
Je n’ai plus goût à rien et ma tête est vide : une lettre vous manque et votre alphabet vous semble vide.

(c) Le mexicain jaune, 2016
(c) Bricabook.com pour l’atelier et la photo.

 

 

 

